SAVE THE DATE : AEG a Antwerpen Proeft du jeudi 10 mai au dimanche 13 mai

AEG sera présent à pour la douzième édition de l’Antwerpen Proeft et proposera aux visiteurs de participer aux démonstrations et ateliers culinaires (pour adultes et enfants) animés par les grands chefs de la marque.  Lors de cet évènement organisé à la Waagnatie d’Anvers des chefs étoilés, des bons restaurants, et les meilleurs foodtrucks proposeront également des dégustations aux visiteurs. Au programme : dégustation, observation et visites des stands intérieurs et extérieurs, des bars et des terrasses pour une journée entre amis ou en famille.

Où ? Anvers – Waagnatie Expo, Rijnkaai 150, 2000 Antwerpen

Prix ?

• Ticket un jour : 8€
  • Ticket combiné : 14 €