Le Combohob : innovation et design dans la cuisine

Le ComboHob d’AEG intègre la cuisinière à la hotte pour un design moderne de la cuisine

AEG a lancé une solution deux-en-un pour les cuisines modernes : une cuisinière avec une hotte intégrée. La combinaison de ces appareils permet désormais de placer la cuisinière à tout endroit dans la cuisine, parce que son emplacement ne dépend plus de celui d’une hotte séparée. Cet assemblage donne à la cuisine un look plus net et plus moderne.

Le nouveau ComboHob d’AEG est un appareil deux-en-un qui combine un système d’aspiration intégré avec une cuisinière à induction, contribuant ainsi à une plus grande liberté dans la conception de la cuisine. Sans la nécessité d'une hotte classique en hauteur, la cuisinière d’AEG constitue un mélange de fonctionnalité et de style qui s’adapte de façon harmonieuse dans toutes les cuisines. Comme la cuisinière peut être placée n'importe où, elle offre aux amateurs de design la possibilité de créer une cuisine qui reflète véritablement leur propre vision avec un équipement élégant, polyvalent, qui ne prend pas plus de place qu’une cuisinière à induction standard.

Les avantages de l'induction, encore renforcés

Le ComboHob d’AEG fournit la chaleur exacte pour des résultats impeccables avec des commandes tactiles sensibles qui donnent la possibilité de passer facilement du froid au chaud avec une rapidité impressionnante, permettant ainsi des changements précis dans le processus de cuisson pour assurer des résultats parfaits à la maison.

Une surface plus froide pour une cuisine plus sûre et plus propre

La technologie d'induction intelligente assure que les casseroles soient chauffées comme il se doit, mais tout en faisant en sorte que la surface autour des casseroles reste froide, créant ainsi un environnement de cuisine plus sûr. La surface de verre brillant de la cuisinière a seulement besoin d'un rapide coup de chiffon pour la rendre comme neuve, tandis que la hotte intégrée dispose d'un filtre facilement démontable. Ces caractéristiques constituent un excellent moyen d'assurer une espace de cuisson propre et épuré pour une cuisine impeccable.

Personnalisation flexible

Le ComboHob d’AEG incarne la technologie 'Hob2Hood', une fonction utile qui contrôle intuitivement la hotte et l’éclairage pour s’adapter à votre cuisine. Il est également très simple pour les utilisateurs d'ajuster la vitesse du ventilateur en fonction de leurs préférences personnelles, grâce à un contrôle manuel sur la cuisinière elle-même. En outre, une série complète d'accessoires permet d’installer facilement le ComboHob, avec une variété d' installations de filtrage disponibles.

Un design séduisant

Fidèle à l'engagement d’AEG d’offrir un design élégant, le ComboHob apporte au « Takes Taste Further » une esthétique séduisante avec des finitions contrastées. Au centre de la surface brillante de la cuisinière, on retrouve un logo en relief avec une finition métallique noire, tandis qu'un cercle en chrome caractérise de façon claire et élégante le système d’extraction.

Date de lancement : 01/01/2017

Prix indicatif : disponible à partir de 2,999.99 €