La nouvelle gamme Laundry d’AEG : L’équipement parfait pour prendre soin de son linge

Au cours des derniers mois, AEG a développé de nouveaux appareils pour le soin du linge. Des technologies toujours plus performantes et plus intuitives pour faciliter l’expérience du consommateur.

Le sèche-linge série 9000 : séchage idéal pour tous types de textile

La technologie unique 3DScan du nouveau sèche-linge AEG série 9000 détecte non seulement l'humidité à la surface des vêtements, mais également à l'intérieur de ceux-ci afin que chaque vêtement soit séché avec précision.

Avec ce nouveau sèche-linge, les propriétés des vêtements sont protégées, sans risque de rétrécissement. Les textiles constitués de matières en laine et en soie conservent leur forme et comportent moins de plis qu’avec le séchage naturel à l'air libre. Les vêtements outdoor conservent quant à eux mieux leur caractéristique hydrofuge. Enfin grâce à la technologie 3DScan, même les vêtements difficiles à sécher, tels que les manteaux en duvet, conservent mieux leur apparence et leur fonctionnalité thermique.

Le sèche-linge série 9000 est disponible à partir de 999,99 €

Le Lave-Linge séchant série 9000 : préservation des vêtements ​

Le nouveau lave-linge séchant d’AEG, est le premier lave-linge séchant à pompe à chaleur. Il permet un séchage des textiles en trois heures pour une quantité de linge allant jusqu’à 3 kg. Grâce à la technologie SensiDry, une technologie AEG qui adapte le programme en fonction des tissus (soie, laine ou vêtements outdoor), le linge est soigneusement et uniformément lavé et séché. Résultat : Chaque vêtement est préservé et conserve sa forme et son état, au fil des lavages. La pompe à chaleur permet non seulement d’obtenir des performances de séchage exceptionnelles, mais également d'économiser jusqu'à 40% d'énergie et d'eau à basses températures (en comparaison avec les machines à condensation AEG).

Le nouveau lave-linge séchant série 9000 est disponible à partir de 1399,99 €

La fonction Autodose : une utilisation optimale des produits de lessive

Le soin du linge peut souvent être compromis par une mauvaise utilisation des produits de lessive. En effet, trop peu de détergent rend le potentiel de nettoyage limité. Le linge restera alors sale et terne. Trop de détergent peut endommager par inadvertance les fibres des vêtements, provoquant alors un vieillissement précoce, une perte de vitalité de la couleur et de sa forme au fil du temps.

Une fois la machine chargée, la nouvelle fonction Autodose d’AEG, permet via un capteur d’ajuster automatiquement l'eau, l'énergie et la durée du lavage en fonction du chargement. Sur cette base, la dose précise et optimale de détergent est ensuite automatiquement ajoutée au cycle, permettant une protection des vêtements. Avec AutoDose d'AEG, les blancs restent brillants et les vêtements colorés gardent leur vitalité et leur forme plus longtemps, lavage après lavage.

La fonction Autodose est disponible sur les machines à laver 6000, 7000 et 8000 d’AEG à partir de 899,99 €

Le Stylo détachant : Une technologie ultrasons pour un lavage impeccable

Au fil du temps, les machines à laver et les détergents ont gagné en efficacité. Et pourtant, nous savons tous qu’il existe encore des taches difficiles à enlever, comme le sang, le vin rouge, l’herbe, l’huile, les mûres ou le maquillage, par exemple. Avec son stylo détachant à ultrasons, AEG lance une nouvelle solution révolutionnaire, écologique et surtout, très efficace, pour prétraiter vos vêtements afin d’en faire disparaitre les taches. Ce stylo détachant envoie de minuscules vibrations à travers les fibres textiles et, combinées à de l’eau et à un détergent liquide, ces dernières permettent d’enlever les taches. Un lavage est ensuite nécessaire pour éliminer complètement les dernières traces. ​

Le stylo détachant d’AEG est disponible à partir de 119€

La centrale vapeur AEG Absolute 8000 : un repassage adapté pour chacun des habits

La nouvelle centrale vapeur AEG Absolute 8000 est équipée de la fonction PrecisionCare. Elle permet une adaptation des programmes, de la vapeur et de la chaleur en fonction des tissus. Ceux-ci peuvent être sélectionnés via une commande à écran tactile intuitive. Cette nouvelle centrale vapeur comporte également un programme outdoor unique qui restaure les propriétés hydrofuges des vêtements outdoor.

La centrale vapeur AEG Absolute 8000 est disponible à partir de 279 €

My AEG Care : un assistant intuitif, immédiat et personnalisé,depuis le smarphone

Finies les recherches sur Google pour savoir comment laver ses vêtements ou pour comprendre les instructions de lavage des étiquettes. En connectant ses appareils à l’app My AEG Care, l’utilisateur bénéficie désormais d'une aide précieuse pour un entretien de qualité supérieure, plus rapide et plus intelligent de ses vêtements. En sélectionnant les vêtements à laver dans l'application My AEG Care, Care Advisor indiquera à la machine ce qu’elle doit faire.

La technologie de la gamme de machines à laver AutoDose d’AEG permet également d’identifier les niveaux de détergent bas et ​ préviens l'utilisateur si un réapprovisionnement est nécessaire pour une tranquillité d’esprit.