La hotte main-libres connectée répond à l’utilisateur

AEG introduit la hotte mains-libres, une hotte intelligente qui réagit à la demande

La Hotte mains-libres de la nouvelle gamme Mastery Range d’AEG est une hotte connectée qui répond automatiquement à la façon de cuisiner de l’utilisateur et à l'ambiance de la cuisine, pour un environnement de cuisine parfait, sans distractions.

Avec la fonction hotte main-libres, plus besoin de penser à la hotte, ni même de la mettre en marche. Intuitivement, le ventilateur se met en marche en réagissant à la façon dont la cuisinière est utilisée.

Et lorsque la cuisson est terminée, il est possible d’allumer un éclairage d’ambiance ‘Skylight’ pour faire entrer dans la cuisine une lumière agréable et non-intrusive.

" La Hotte mains-libres a été construire à l’image d’un cuisinier occupé. Habituellement, toute l’attention se concentre sur la cuisinière, ou bien il faut  régler la hotte alors que les mains sont déjà occupées. Avec la fonction Hob2Hood, plus besoin d’y penser.  Le ventilateur répond automatiquement à la façon dontla cuisinière est utilisée. Nos recherches ont également montré que la lumière de la hotte est souvent un élément important de l’éclairage de la cuisine. L’éclairage Skylight assure la même ambiance chaleureuse, mais sans l'effet éblouissant qui peut s’avérer gènant si l’on mange dans la même pièce.. » explique Niels Munksgaard, Responsable de la section Product Marketing d’AEG EMEA.

En plus d'une fonction d'extraction qui se lance automatiquement lorsque l’utilisateur cuisine, le Skylight dispose également d'un paramètre 'Breeze' qui permet, grâce à un flux d'air plus doux et plus silencieux, d’éliminer toutes les vapeurs et les odeurs qui restent après la cuisson. Une surface en acier inoxydable et en verre noir ajoute un look chic et contemporain qui correspond parfaitement à la gamme de cuisines Mastery Range, tandis que l’éclairage d’ambiance subtil ajoute une lumière chaleureuse et discrète dans le faisceau de la hotte.

Date de lancement : 01/01/2017

Prix indicatif : Disponible à partir de 1799.996 €