Devenir Top Chef grâce aux accessoires de la gamme « Mastery »

La nouvelle collection d'accessoires de cuisine « Mastery » d'AEG offre l'assurance d'une expérience culinaire parfaite. Inspirés par les besoins des plus grands chefs, ces accessoires de qualité professionnelle ont été conçus pour s'adapter harmonieusement aux appareils de cuisine de la gamme « Mastery ».

Cette année, la nouvelle gamme « Mastery » d'AEG redéfinit le rôle des appareils de cuisine dans le processus de cuisson. Une technologie intelligente et un design adapté ont permis de rationaliser le processus, de manière à ce que les utilisateurs puissent maîtriser leur style de cuisson et sublimer les saveurs. Par ailleurs, des accessoires de cuisine, tels que des casseroles, des poêles, des plaques de cuisson et des grilles, offrent un large éventail d'options aux utilisateurs qui souhaitent parfaire leurs plats favoris.

« Le processus de cuisson fait partie intégrante de l'expérience culinaire. Des appareils et des accessoires de cuisine fiables et de grande qualité permettent aux cuisiniers de donner le meilleur d'eux-mêmes en cuisine. » déclare Mats Lindborg, responsable du marketing produit chez AEG

La collection « Gourmet » est produite à partir d'un matériau d'excellente qualité. Fabriqué avec précision, il se compose de 5 couches. La gamme réunit des accessoires de cuisine de niveau professionnel. Chaque pièce a été conçue pour sublimer une méthode de cuisson particulière et permettent d'obtenir des résultats dignes d'un chef professionnel. Tous les accessoires de la gamme peuvent passer au lave-vaisselle. Ils ont été conçus pour une utilisation optimale avec des plaques à induction, mais ils fonctionnent parfaitement avec tous les types de réchauds.

Asiatique, grillé ou rôti ? Il y en a pour tous les goûts

Plancha
Des grillades toute l'année

Transformer la plaque de cuisson en barbecue instantanément, c’est désormais possible. Grâce à la plancha, les consommateurs peuvent profiter toute l'année du goût des aliments cuits au barbecue : Des steaks parfaitement grillés, des asperges croquantes à point ou encore des pétoncles croustillants prêt en un clin d’œil.

Teppanyaki
La cuisine asiatique à la maison

Les utilisateurs peuvent préparer d'authentiques recettes asiatiques grâce à la plaque pour teppanyaki. Poulet à l'ail et aux légumes croquants, bœuf/crevettes géantes épicé(es) et laqué(es) au soja. Équilibrer les textures et magnifier les goûts, un ensemble parfait pour succombez aux saveurs de l'Extrême-Orient.

Cocotte
Des saveurs parfaitement préservées

Pour les amateurs de ragoûts, viandes rôties, légumes et volaille, il y a la cocotte. Elle permet de poêlez et faire mijoter les aliments sur le réchaud pour ensuite terminer la cuisson au four. La cocotte préserve l’ensemble des saveurs, pour un résultat tendre et savoureux. La taille et la forme de la cocotte ont été pensées de manière à ce que la cocotte s'adapte parfaitement au réchaud et au four. Les deux poignées permettent de la déplacer facilement de l'un à l'autre.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de AEG - Electrolux

AEG. Marque du groupe Electrolux.

Electrolux est un leader mondial dans le secteur des appareils électroménagers. Ces appareils sont développés sur base d’une connaissance profonde des consommateurs, en étroite collaboration avec les utilisateurs professionnels. Nous proposons à nos clients des solutions soigneusement conçues, innovantes et durables, à usage privé et professionnel, avec des produits tels que des réfrigérateurs, fours, cuisinières, plaques de cuisson, lave-vaisselle, machines à laver, aspirateurs, climatiseurs et autres petits appareils électroménagers. Le groupe est présent dans plus de 120 marchés et vend annuellement plus de 60 millions de produits sous des marques renommées comme Electrolux, AEG, Zanussi, Frigidaire et Electrolux Grande Cuisine.