ComfortLift : Décharger le lave-vaisselle plus confortablement

Dans le cadre de la série Mastery Range, AEG introduit le lave-vaisselle ComfortLift. C’est le premier du genre, avec un système de glissière unique qui coulisse et soulève doucement le panier inférieur à hauteur du panier supérieur, pour en faciliter le chargement et le déchargement.

Grâce à son système de glissière unique qui coulisse et soulève doucement le panier inférieur à hauteur du panier supérieur, le Lave-vaisselle ComfortLift rend le chargement plus efficace et plus ergonomique que jamais.

« Le lave-vaisselle ComfortLift d’AEG est unique sur le marché car il permet à l'utilisateur de charger et de décharger la vaisselle dans une position plus confortable, au lieu de se pencher successivement. », explique Simon Bradford, vice-président de la section Design d’AEG.

« Le lave-vaisselle est généralement installé sur le sol, et le fait de devoir se pencher lors de son utilisation est souvent cité comme une frustration majeure. Le Lave-vaisselle ComfortLift d’AEG montre qu’AEG veut offrir des solutions qui s’adaptent au consommateur, plutôt que l’inverse. », ajoute-t-il.

Définissez vos attentes chaque jour

Le système unique ComfortLift lève le panier inférieur à une hauteur de travail plus confortable pour un chargement et un déchargement flexible, confortable et ergonomique.

Avec la fonction de levage en douceur, le lave-vaisselle ComfortLift dispose également d’une capacité de trois tiroirs, d’un système de nettoyage fiable et d’un look élégant et harmonieux, en accord avec le reste de la série « Mastery Range » d’AEG. En outre, le panier spécialement conçu pour les verres avec des poignées souples intégrées peut être acheté en supplément, permettant de mettre, sans inquiétude, même ses verres les plus délicats dans le lave-vaisselle.

Date de lancement : 01/04/2017

Prix indicatif : disponible à partir de ​1.299 €